Chez Cosplayparis.fr, nous sommes derrière notre produit. Pour les problèmes de qualité, mauvaise taille, mauvais produit, articles manquants, nous offrons un service de retour ou de remplacement

Politique de retour et d’échange en détails :

Les raisons suivantes sont couvertes par notre politique de retour/échange

(1). Retourner/échanger le produit présentant un problème de qualité
Les problèmes de qualité incluent des couleurs incohérentes, des articles défectueux ou des articles très différents de la description de notre magasin. Le client doit nous contacter dans les 24 heures suivant la livraison des articles et nous envoyer des photos par e-mail pour soutenir les demandes de remplacement ou de retour. Si nous confirmons que c’est notre responsabilité, nous fournirons un remboursement ou un remplacement.

Nous paierons les frais d’expédition et les taxes de retour ou d’échange.

(2) Retour/échange de mauvaise taille/mauvaise couleur/mauvais produit

a.Tous les costumes sont produits en stricte conformité avec les spécifications de taille sur notre site Web, une double vérification sera effectuée avant l’expédition. Tous les costumes sont mesurés manuellement, une erreur de mesure de 1 à 3 cm est acceptable, ce qui n’est pas un problème de taille
b. Si nous livrons au client le costume avec une mauvaise taille, nous acceptons le retour/échange. Le client doit nous contacter dans les 24 heures suivant la livraison des articles et nous envoyer des photos par e-mail pour soutenir les demandes de remplacement ou de retour. Si nous confirmons que c’est notre responsabilité, nous fournir un remboursement ou un remplacement.

Nous paierons les frais d’expédition et les taxes de retour ou d’échange.

(3) Articles manquants

A.Missing items of your several order items or missing accessories.
We will check carefully before shipment to avoid such problem, but if this happens, customer should contact us within 24 hours of delivery of items. If we confirm that is our responsibility, we will delivery the missing items to you within 3-7 business days.
B.Didn’t get your order.
If you have not received your order for a long time, please contact [email protected] and we will contact the shipping company in time to confirm whether your parcel is in transit or lost. If it is confirm that your parcel is lost, you can apply for a refund.

2.Les raisons suivantes ne sont PAS couvertes par notre politique de retour/échange.

A. Articles de vente, carte-cadeau, commande personnalisée

B.Les produits ont été fabriqués dans la mauvaise taille car les clients ont fourni les mauvaises tailles

C.Les perruques usées, utilisées, tachées, taillées, les articles modifiés ne peuvent être ni retournés ni échangés

D. Les produits ont été détruits ou retournés en raison d’un défaut de signature pour réception à temps

E.En dehors des 30 jours suivant la réception

3.Remboursements (le cas échéant)

A.Tous les produits retournés (le cas échéant) doivent être intacts, non utilisés, sans odeur et dans le bon emballage. Nous nous réservons le droit de refuser un remboursement si le produit retourné a un emballage cassé ou si le produit a été utilisé.

B.Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d’origine, dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.

C. Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Veuillez nous contacter à [email protected], nous vous aiderons à le vérifier.