gotoubun no hanayome nakano ichika violet rose court cosplay perruques
gotoubun no hanayome nakano ichika purpre rose court wigs
marque: rolecos
anime: gotoubun no hanayome
personnage: nakano ichika
matériel: fibre synthétique haute température
longueur: la longueur: 30cm / 11.81inch
Couleur: Purple Pink
Style: Straight
Catégorie:Wig Cosplay
Package: 1pc Wig + 1pc gratuit Cap de perruque
Taille du plafond: moyenne, costume pour la circonférence de la tête 58cm-62cm
Caractéristiques: Il convient très pour Gotoubun no hanayome nakano ichika cosplay. Le style est très spécial et doux à porter.
Instructions de soins: il est recommandé de pelucher et de faire passer les doigts à travers la perruque pour sortir des fibres lâches avant de porter. Le taquiner peut créer un style moelleux mignon. Bangs peut devoir être coupé pour s’adapter à votre propre visage. Wig Net a deux ceintures élastiques intégrées pour raccourcir la circonférence si nécessaire. Les fibres sont résistantes à la chaleur, mais nous ne recommandons pas le style de chaleur à moins d’avoir une expérience préalable ou une aide professionnelle. La plage de température est de 250 à 300 ° F (120-150 ° C) pour les fers chauds, 160-175 ° F (70-80 ° C) pour l’eau chaude.
* Conseils:
1. La taille est réglable et aucune épingle ou ruban adhésif ne doit être nécessaire. Il devrait être adapté à la plupart des gens. Tout ce que vous devez faire est d’ajuster les crochets à l’intérieur du capuchon à la taille correcte pour s’adapter à votre tête.
2.Venez savoir que les couleurs peuvent être légèrement différentes en personne en raison de la qualité de la caméra et des paramètres de moniteur. Les photos de stock sont prises en lumière naturelle sans flash.
Sladan Gudeljevic –
Voici une suggestion de critique en français :
« J’utilise cette perruque pour mes cosplays de Nakano Ichika. Elle est conforme à la description : douce, légère et facile à porter. La couleur violet-rose est magnifique, et le style est très mignon. Parfaite pour les fans de Gotoubun no Hanayome ! »