Veuillez noter que le délai de livraison final comprend le temps d’expédition et le temps de traitement. Les meilleurs efforts seront déployés pour raccourcir le délai de livraison, mais il existe des facteurs incontrôlables qui peuvent prolonger le délai de livraison. Surtout l’inspection douanière locale, la météo et la compagnie maritime surchargées.
1.Délai de livraison = Délai de traitement + délai d’expédition
A.Temps de traitement : Normalement 3 à 5 jours ouvrables, les produits personnalisés prendront plus de temps de traitement. Le temps d’attente est écrit sur les pages produits.
B. Délai de livraison
1) Expédition standard : 7-15 jours ouvrables
2)Expédition express : 5-7 jours ouvrablesFrais de port
A.Les frais d’expédition seront automatiquement calculés lors de votre commande
B.Les frais d’expédition seront facturés en fonction de la méthode d’expédition que vous choisissez, du poids et de la taille du produit et de l’adresse que vous remplissez.
C.Si les frais de port ne s’affichent pas lors de votre commande, veuillez contacter le service client [email protected]
2. Modification de l’adresse de livraison
Nous ne pouvons que vous aider à changer l’adresse de livraison avant l’expédition de la commande
Une fois la commande expédiée, le client peut contacter le transporteur pour changer d’adresse
3.Ne pas recevoir votre commande
Si votre commande est perdue pendant l’expédition, nous vous rembourserons intégralement dans les 3 à 5 jours ouvrables.
4.Droits d’importation
Les envois internationaux peuvent être soumis à des droits d’importation, des taxes ou des frais de douane, qui sont perçus une fois que votre colis atteint le pays de destination, et sont à la charge du destinataire, ces frais sont imposés par le gouvernement local du destinataire, veuillez contacter votre expédition locale société ou bureau de douane pour des informations supplémentaires au cas où votre colis aurait un tarif. Ou contactez-nous pour plus d’informations.